BIEN-ÊTRE

L'application diffuseur de bacon qui donne envie de se lever le matin

13/03/2014 10:16 EDT | Actualisé 13/03/2014 10:16 EDT
)

INSOLITE - Quoi de mieux pour se réveiller que l'odeur d'un petit-déjeuner gourmand? Sauf que si personne ne vous le prépare ce petit-déjeuner ou si on est en pleine semaine, adieu l'appesantissant fumet qui tire du lit.

C'était sans compter sur les avancées technologiques qui permettent les choses les plus folles. La compagnie américaine Oscar Mayer a en effet inventé une application qui délivre une douce odeur de bacon à l'heure de se lever. Grâce à un petit boîtier qui se branche sur une iPhone ou un iPad, l'odeur et le son du bacon en train de cuire peuvent être diffusés.

bacon

"Avec près de deux millions de mentions du mot #bacon sur Instagram, il semblerait que les gens ne se lassent pas du bacon", a déclaré Tom Bick , directeur du marketing et de la publicité chez Oscar Mayer ."C'est pourquoi notre équipe a décidé de développer ce dispositif. Oscar Mayer est ravis d'avoir créé le première appareil qui parfume du lard, donnant aux aficionados de bacon une nouvelle raison d'apprécier le réveil".

Attention à l'enthousiasme démesuré toutefois, le boîtier magique ne sera pas commercialisé en magasin prévient le site Design&Trend. En effet, il faudra participer à un concours organisé par Oscar Mayer pour espérer gagner ce ventilo à bacon.

Reste désormais à inventer l'appli qui prépare vraiment le petit-déjeuner.

Des créations en bacon