Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La première photo envoyée en pièce jointe sur Internet

On a retrouvé la première photo envoyée en pièce jointe

Alors que le Web fête ses 25 ans cette semaine, le site Quartz a retrouvé l'homme grâce à qui nous pouvons ajouter des pièces jointes à nos mails.

Il y a 22 ans, Nathaniel Borenstein et ses collègues ont envoyé la première pièce jointe de l'histoire: une photo assez improbable qui resurgit aujourd'hui.

Qui sont les hommes de la première pièce-jointe du Web? Ils s'appellent John Lamb, Michael Littman, David Braun et Nathaniel Borenstein (à droite) et ils sont bien en train de chanter puisqu'il s'agit d'une photo du quatuor du chercheur, "The Telephone Chords".

C'est donc à un homme qui chantait des paroles d'ingénieurs en télécommunication a cappella que l'on doit MIME, Multipurpose Internet Mail Extensions ou Extensions -multifonctions du courrier Internet en français-, c'est-à-dire la façon d'intégrer autre chose que du texte dans les courriels.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Deux types de personnalités

Treize trucs pour organiser votre boîte de courriels

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.