NOUVELLES

C1/Angleterre - Manchester City: Aguero incertain contre Hull

13/03/2014 04:26 EDT | Actualisé 12/05/2014 05:12 EDT

Le buteur argentin de Manchester City, Sergio Agüero, touché à une cuisse mercredi soir à Barcelone en huitième de finale retour de Ligue des champions et sorti à la mi-temps, est incertain pour le match du Championnat d'Angleterre à Hull samedi.

"J'ai senti quelque chose à ma cuisse gauche dans une course avec Messi au début du match, a déclaré Agüero. J'ai essayé de continuer, mais à la mi-temps, je n'ai pas voulu prendre plus de risque".

"Il est trop tôt pour dire pendant combien de temps il pourrait être indisponible, mais apparemment ce n'est pas très grave", a déclaré mercredi soir Ruben Cousillas, l'assistant de l'entraîneur Manuel Pellegrini, suspendu et qu'il remplaçait sur le banc au Camp Nou.

"Il va passer un scanner demain (jeudi), a-t-il ajouté. Les docteurs décideront, pour le moment il est inutile de spéculer".

Blessé fin janvier aux ischio-jambiers, le meilleur buteur de Manchester City n'avait pas joué le match aller contre le Barça.

Depuis sa reprise de la compétition début mars, il n'a pas marqué le moindre but en quatre matches (3 avec Manchester et un avec l'équipe d'Argentine).

kca/jhb/chc

PLUS:hp