Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Miami rechute à domicile

NBA - Miami rechute à domicile

Le double champion NBA en titre Miami est retombé dans ses récents travers en s'inclinant à domicile face aux Brooklyn Nets 96 à 95 mercredi.

Le Heat avait mis fin lundi à une série de trois défaites de rang avec un sucès contre washington, mais il a enregistré son 4e revers en cinq matches.

La franchise floridienne ne s'était plus inclinée à domicile depuis le 29 janvier et son duel au sommet contre Oklahoma City (112-95).

Miami est certes tombé fac à une équipe de Brooklyn qui est la meilleure de la conférence Est depuis le début de l'année avec 23 victoires pour neuf défaites.

Mais, signe que la situation est délicate pour Miami, il s'est incliné à trois reprises cette saison contre les Nets.

Son "Big Three" a pourtant répondu présent avec 24 points de Chris Bosh, 22 de Dwyane Wade et 19 de LeBron James.

Mais Paul Pierce et le banc des Nets ont fait la différence: Pierce a inscrit 29 pts et Mirza Teletovic a surgi du banc pour inscrire 17 pts.

L'autre équipe de New York se porte bien: les Knicks se sont imposés à Boston 116 à 92 grâce à 34 points de Carmelo Anthony.

Ils sont 9e de la conférence Est et peuvent encore viser la 8e place qualificative pour les play-offs avec 26 victoires pour 40 défaites. Atlanta les devance avec 27 victoires pour 35 défaites.

jr/mf

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.