Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kristian Nairn, Hodor dans «Game of Thrones», sort du placard

Hodor de «Game of Thrones» sort du placard
HBO

Kristian Nairn, connu pour interpréter Hodor dans "Game of Thrones", a fait son coming out ce mardi 11 mars.

L'acteur s'est exprimé sur son homosexualité lors d'un tchat sur Winter Is Coming -un site de fans de la série- lorsque quelqu'un l'a questionné sur ses nombreux admirateurs au sein de la communauté homosexuelle "bear".

"Pour être honnête, quand vous parlez de "la communauté gay", vous parlez de MA communauté, a déclaré l'acteur. Bien sûr que je suis au courant, et je trouve ça vraiment adorable. Il ne se passe pas une journée sans que je reçoive quelques messages, mais 99% d'entre eux sont tout à fait mignons et pas sexuels du tout! Encore une fois, c'est un honneur pour moi, et je le pense vraiment."

"Je n'ai jamais caché ma sexualité à quiconque au cours de ma vie, et j'ai attendu que quelqu'un me pose la question dans une interview, car ça n'est pas quelque chose que l'on lâche comme ça", a ajouté Kristian Nairn.

Le coming out de l'acteur de "Game of Thrones" vient s'ajouter à de récentes déclarations publiques dans le monde du cinéma. L'actrice Ellen Page a révélé son homosexualité en février dernier dans un émouvant discours de soutien à la jeunesse LGBT. En août 2013, c'est la star de "Prison Break", Wentworth Miller qui a fait son coming out en expliquant qu'il ne se rendrait pas au Festival international du film de Saint-Pétersbourg en réaction à l'attitude du gouvernement russe envers les homosexuels.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.