NOUVELLES

C1 - FC Barcelone-Manchester City: déclarations

12/03/2014 07:19 EDT | Actualisé 12/05/2014 05:12 EDT

Pablo Zabaleta (défenseur de Manchester City): "Je suis déçu de ne pas passer au prochain tour. C'est une situation difficile. Ce n'est jamais facile de venir au Camp Nou et nous avons joué un grand match, mais ç'a n'a pas suffi (...) Le match était vraiment équilibré. Ils ont eu leurs moments de domination, nous aussi, la meilleure équipe est celle qui concrétise ses occasions et c'est pourquoi le résultat est juste. (Sur la raison de son expulsion) Je l'ignore, il y a un penalty clair et l'arbitre est à deux mètres de l'incident (...) C'est un moment de nervosité".

Sergio Agüero (attaquant de Manchester City): "Le Barça est toujours une grande équipe et c'est la raison pour laquelle il a gagné. (Sur sa sortie sur blessure à la pause) Lors d'une action face à +Leo+ (Messi) en début de match j'ai senti quelque chose dans la jambe gauche, j'ai essayé de continuer et j'avais peur de courir un risque en seconde période".

Ruben Cousillas (entraîneur adjoint argentin de Manchester City): "Nous avons fait un grand match contre un grand adversaire, nous avons eu des occasions, mais quand on est réduits à dix c'est toujours très difficile. Nous sommes frustrés (...) Je suis satisfait du rendement des joueurs, pas du résultat et de l'élimination. Mais l'équipe a montré un bon visage. Avec dix joueurs, nous avons réussi à égaliser, nous sommes optimistes pour l'avenir".

kca-jed/gv

PLUS:hp