NOUVELLES
12/03/2014 08:28 EDT

Burlington a osé faire de l'humour sur l'euthanasie (VIDÉO)

La marque de chaussettes anglaise Burlington a posté une publicité pour le moins dérangeante.

Connue pour ses publicités pas toujours de très bon goût, "Can You Sock Me?" ou encore "It's a Fucking Matter of Detail", la marque réitère cette fois avec un nouveau sujet sensible, l'euthanasie.

Réalisée par l'agence de publicité française Pain Surprises, cette nouvelle publicité de Burlington intitulée "Euthanice me" met en scène un grand-père sur son lit d'hôpital avec, à ses côtés, son petit-fils qui lui demande s'il va mourir.

Nous vous laissons découvrir la suite.

À VOIR AUSSI:

Les publicités du Super Bowl 2014

Retrouvez les articles du HuffPost sur

href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" target="_hplink">notre page

Facebook.

href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-

width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



> Comment connecter son

compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?