Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un couple, Christian Boucher et Catherine Chénard, reconnaît avoir exploité deux maisons de débauche à Québec

Un couple reconnaît avoir exploité deux maisons de débauche à Québec

Un jeune couple a reconnu lundi matin, au palais de justice de Québec, avoir exploité deux maisons de débauche dans la capitale.

Christian Boucher et Catherine Chénard ont ouvert leurs commerces le jour de la Saint-Valentin, en 2008. Le salon de massage Moments Magiques, situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel, et le Salon Blanc, situé sur l'avenue Belvédère, offraient des services érotiques.

Selon les faits relatés à la cour, les deux commerces étaient visités par une vingtaine de clients de façon quotidienne. Ceux-ci payaient une centaine de dollars pour les services d'une masseuse, qui devait remettre la moitié de cette somme aux administrateurs.

C'est en enquêtant sur un réseau de vente de drogue au Bas-Saint-Laurent que les policiers ont découvert l'existence des maisons de débauche.

Christian Boucher, 32 ans, purge déjà une peine de six ans pour avoir dirigé ce réseau. Le juge lui a ajouté une peine de neuf mois pour proxénétisme.

Quant à la conjointe de Christian Boucher, Catherine Chénard, 26 ans, elle reviendra en cour au mois d'avril pour les représentations sur la peine.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le sommeil
12 % des gens ont choisi une bonne nuit de sommeil plutôt qu\'une partie de jambes en l\'air.
Cellulaire
Getty
33 % des gens préfèrent se passer de sexe pendant une semaine que de leur cellulaire pendant la même période.
Compliments
Giphy
À l\'âge de l\'adolescence, les gars comme les filles préfèreraient un boost de confiance en soi que le sexe.
Bacon
Getty
Selon Canada.com, 43 % des Canadiens préfèrent le goût irrésistible du bacon au sexe.
La nourriture en général
Giphy
Un sondage mené sur TODAY.com en 2012 a démontré que les femmes célibataires seraient prêtes à sacrifier un an de sexe plutôt que leur aliment préféré. \n\n
Un sac à dos léger comme une plume
Getty
25 % des étudiants choisiraient d\'avoir un sac à dos plus léger pendant un an plutôt que d\'être en couple.
Internet
Giphy
46 % des femmes étaient prêtes à ne pas avoir de sexe pendant 2 semaines plutôt que de prendre leur accès internet. Chez le homme, le pourcentage était de 30 %.
La jeunesse
Giphy
Un sondage mené par Elizabeth Arden en septembre 2013 a démontré que 21 % des femmes sacrifieraient le sexe pendant un an pour vieillir plus lentement. \n

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.