NOUVELLES
08/03/2014 06:39 EST | Actualisé 08/05/2014 05:12 EDT

Ales Hemsky récolte quatre aides et les Sénateurs battent les Jets 5-3

WINNIPEG - Le nouveau venu Ales Hemsky a récolté quatre aides et les Sénateurs d'Ottawa ont défait les Jets de Winnipeg 5-3, samedi.

Il s'agissait du deuxième match de Hemsky avec les Sénateurs et de ses premiers points avec l'équipe qui l'a acquis des Oilers d'Edmonton mercredi dernier, tout juste avant la fin de la période de transactions.

Milan Michalek a inscrit le premier but du match en avantage numérique sur une aide de Hemsky et du centre Jason Spezza, qui a amassé trois mentions d'aide au cours de la partie.

Les défenseurs Jared Cowen et Eric Gryba et les centres Kyle Turris et Mike Hoffman ont également touché la cible pour les Sénateurs (28-25-11), qui avaient perdu leurs deux matchs précédents et quatre de leurs cinq dernières rencontres.

Craig Anderson a repoussé 46 lancers devant le filet des Sénateurs.

Turris a marqué son 21e but de la saison tandis que Hoffman a réussi son premier. Hoffman et Michalek ont également obtenu une aide chacun.

Le centre des Jets Bryan Little a marqué son 20e but de la campagne. Tobias Enstrom et Dustin Byfuglien ont été les autres buteurs des Jets (30-28-7).

Ondrej Pavelec a amorcé la rencontre devant le filet des Jets, mais il a été remplacé par Al Montoya en deuxième période après avoir accordé cinq buts sur 20 tirs. Montoya a stoppé les 12 lancers dirigés vers lui.

Les Jets ont encaissé un troisième revers d'affilée.

PLUS:pc