NOUVELLES
07/03/2014 10:48 EST | Actualisé 07/05/2014 05:12 EDT

Franzen, Nyquist et Legwand s'imposent et les Red Wings battent les Devils 7-4

DÉTROIT - Johan Franzen a inscrit deux buts et deux aides, Gustav Nyquist a récolté un but et trois aides et David Legwand a amassé un but et deux aides et ils ont aidé les Red Wings de Detroit à vaincre les Devils du New Jersey 7-4, vendredi.

Brendan Smith, Kyle Quincey et Drew Miller ont aussi touché la cible pour les Red Wings. Jonas Gustavsson a effectué 21 arrêts.

Adam Henrique a touché la cible à deux reprises et Patrik Elias et Jaromir Jagr ont été les autres buteurs des Devils. Corey Schneider, qui a accordé sept buts pour une première fois en carrière, a repoussé 25 lancers.

Les Red Wings menaient 5-3 après une deuxième période complètement folle au cours de laquelle sept buts ont été marqués.

Franzen a d'abord donné les devants 2-0 aux Wings quand un tir de Nyquist a dévié sur son gant. Les Devils ont toutefois répliqué avec trois buts en l'espace de 2:41 pour ainsi prendre les devants pour une première fois.

Les Red Wings sont cependant revenus à la charge avant la fin du deuxième vingt avec trois buts en 3:01.

Franzen a inscrit son deuxième du match et 15e de la saison lors d'une supériorité numérique. Nyquist a ajouté son 16e de la campagne et Quincy a offert un coussin de deux buts aux siens avec son quatrième en 2013-14.

Legwand, acquis des Predators de Nashville mercredi avant la fin de la période de transactions, a marqué son premier but dans l'uniforme des Red Wings tôt en troisième période. Miller a ajouté son septième de la campagne avant de voir Henrique inscrire son deuxième du match avec 1:18 à faire à la rencontre.

PLUS:pc