NOUVELLES
06/03/2014 02:51 EST | Actualisé 06/05/2014 05:12 EDT

WGC/Doral - Le 1er tour interrompu par un avis de tempête

Les organisateurs du deuxième tournoi WGC (World Golf Championships) de l'année ont interrompu le premier tour de leur compétition jeudi en raison d'un avis de tempête pouvant toucher la région de Miami.

Le jeu a été interrompu à 14h22 (heure locale, 19h22 GMT) alors que le vent commençait à forcir et le ciel à s'assombrir.

Selon le service météo local, le parcours de Doral pourrait être touché par une tempête dans les heures à venir, incitant les organisateurs à la plus grande prudence.

Au moment de l'interruption de jeu, l'Américain Jason Dufner était en tête avec -5, devant son compatriote et partenaire du 1er tour, Russell Henley. Les deux joueurs venaient d'en finir avec son 10e trou.

Le N.1 mondial Tiger Woods pointait en 39e position avec +1 après avoir disputé les six premiers trous du parcours surnommé "Blue monster". Woods a longtemps été incertain pour ce tournoi dont il est le tenant du titre, après son abandon dimanche dernier dans l'Open de Palm Beach à cause de douleurs au dos.

jr/fbx

PLUS:hp