NOUVELLES
06/03/2014 07:52 EST | Actualisé 06/05/2014 05:12 EDT

Les chefs entament leur deuxième jour de campagne

Les chefs de partis reprennent la route ce matin, en cette deuxième journée de campagne électorale. Ils procéderont à de nouvelles annonces dans différentes régions du Québec.

La Coalition avenir Québec doit faire connaître ce matin son cadre financier, qui comprend un plan de réduction des dépenses et des baisses de taxes. François Legault restera dans la région de Québec. Après sa rencontre avec les médias, il se rendra serrer des mains dans un restaurant. Il visitera une entreprise de Lévis en après-midi.

Pour sa part, le Parti libéral présentera son équipe économique ce matin à Montréal, soit les candidats Martin Coiteux, Carlos Leitao, et Jacques Daoust. Le chef Philippe Couillard se rend ensuite à Yamachiche, puis à Grand-Mère où il assistera à un rassemblement de militants.

La chef péquiste Pauline Marois se rend à Drummondville et Saint-Hyacinthe cet avant-midi. En après-midi, elle sera à Longueuil puis assistera à un rassemblement à l'auditorium de Verdun en soirée. Le PQ entend ravir cette circonscription aux libéraux. Mme Marois doit parler aujourd'hui d'éthique et d'intégrité.

De son côté, Québec solidaire dévoilera son slogan de campagne. Françoise David et Amir Khadir seront dans la région de Montréal.

PLUS:rc