NOUVELLES
06/03/2014 10:15 EST | Actualisé 06/05/2014 05:12 EDT

Ehlers continue de s'éclater, les Mooseheads l'emportent face aux Islanders

HALIFAX - La séquence de matchs avec un tour du chapeau de Nikolaj Ehlers s'est arrêtée à trois, mais il a tout de même récolté un but et deux aides pour mener les Mooseheads de Halifax à une victoire de 7-4 face aux Islanders de Charlottetown.

Ehlers, qui en est à sa première saison dans la LHJMQ, a connu un huitième match d'affilée de plus d'un point, jeudi. Il mène largement les recrues au classement des marqueurs avec une récolte de 47 buts et 50 aides en 59 rencontres.

Andrew Ryan a inscrit deux buts et récolté une mention d'assistance dans la huitième victoire consécutive des Mooseheads. Darcy Ashley a touché la cible à deux reprises et Philippe Gadoury a complété la marque pour Halifax, qui a dominé 38-25 au chapitre des tirs au but. Brent Andrews a enregistré trois aides.

Daniel Sprong a amassé un but et deux mentions d'assistance, Spenser Cobbold et Alexandre Goulet ont inscrit un but et un aide chacun et Anthony Cortese a aussi touché la cible pour les Islanders, qui ont encaissé un septième revers à leurs dix derniers matchs.

Avec cette victoire, l'espoir du Canadien Zachary Fucale a signé sa 110e victoire en carrière, ce qui lui a permis de rejoindre Adam Russo au troisième rang de l'histoire à ce chapitre dans la LHJMQ.

Son vis-à-vis Éric Brassard a réalisé 31 arrêts dans la défaite.

PLUS:pc