NOUVELLES
06/03/2014 07:06 EST | Actualisé 06/03/2014 07:07 EST

Soccer: un jeune partisan «envahit le terrain» et obtient une belle récompense (VIDÉO)

Les interventions de fans s'avançant sur le terrain sont courantes au soccer. Des interventions qui se soldent souvent de la même manière: soit par la fuite du vilain farceur ou par sa capture.

Mercredi 5 mars, les choses ont tourné bien différemment quand un petit garçon — et non un adulte dans le plus simple appareil, comme c'est généralement le cas — a envahi le terrain lors d'un match opposant l'Afrique du Sud et le Brésil.

Après avoir réussi a se faufiler sur la pelouse, ce jeune fan a bien failli être évacué comme n'importe quel partisan (voir la vidéo en tête d'article) quand Neymar, le célèbre joueur de 22 ans, l'a vu et l'a pris dans ses bras avant de prendre quelques instants pour poser avec lui.

streaker foot

Après avoir pris plusieurs photos avec Neymar, le garçon a ensuite été soulevé dans les airs par le reste de l'équipe qui semble s'être autant amusée que lui.

Un moment de partage et de détente qui semble avoir porté chance à l'équipe brésilienne qui a remporté ce match amical contre l'Afrique du Sud 5-0.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le streaking