VIDEO
05/03/2014 11:54 EST | Actualisé 05/05/2014 05:12 EDT

Un pourboire de 1000 $ pour le livreur de pizzas des Oscars

Edgar Martirosyan n'est pas seulement le livreur de pizza lors de la soirée des Oscars dimanche. Il est surtout le copropriétaire, avec son frère, d'une pizzeria de West Hollywood, Big Mama's & Papa's, qui a eu la chance d'être proche du Dolby theatre à Los Angeles et de recevoir la commande d'Ellen DeGeneres.

Il a été reçu lundi à l'émission de l'animatrice de la soirée des Oscars, Ellen DeGeneres, afin de parler de son expérience, mais surtout de recevoir le pourboire pour la livraison des pizzas. « On m'a dit que j'allais faire une livraison à des écrivains, puis on m'a dit d'attendre, puis vous êtes arrivée et m'avez dit de vous suivre et je suis arrivé sur la scène », a-t-il raconté.

Lors de la soirée, Ellen DeGeneres avait passé le chapeau pour recueillir de l'argent pour payer le pourboire. Elle avait récolté 600 $, auxquels elle a ajouté 400 $ pour lui donner la somme de 1000 $.

Il a aussi raconté que Julia Roberts était la femme de ses rêves et qu'il regardait ses films quand il habitait Moscou. « C'était complètement irréel et fou de lui livrer de la pizza », a-t-il ajouté.

L'entrevue avec Edgar Martirosyan (en anglais)

PLUS:rcvideo