DIVERTISSEMENT
05/03/2014 04:59 EST | Actualisé 05/03/2014 05:00 EST

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

PC

Le Québec est en mode campagne électorale depuis quelques heures, et le sujet sera sans doute traité en long et en large à Tout le monde en parle dans les prochaines semaines. Ce dimanche, c’est Françoise David, porte-parole parlementaire de Québec solidaire, qui ira discuter des enjeux de cette élection avec Guy A.Lepage et Dany Turcotte.

Le cinéaste Denis Villeneuve, qui vient enfin présenter son film Enemy au Québec, le réalisateur français Bertrand Tavernier, pour son long-métrage Quai d’Orsay, le groupe Half Moon Run, qui achève sa tournée québécoise, et la comédienne Magalie Lépine-Blondeau, qui sera prochainement des pièces Liaisons dangereuses, au Théâtre Jean Duceppe, et Cyrano de Bergerac, au Théâtre du Nouveau Monde, complètent la liste des invités.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a chuté sous la barre du million de téléspectateurs, avec une cote d’écoute de 936 000, alors qu’à TVA, La voix a caracolé avec 2 425 000 adeptes. La cérémonie des Oscars y est aussi pour quelque chose, alors que 632 000 Québécois ont syntonisé le gala, pour assister aux folies de l’animatrice Ellen DeGeneres et aussi, peut-être, pour chercher en vain le réalisateur Jean-Marc Vallée dans la salle…

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues