DIVERTISSEMENT
05/03/2014 01:39 EST | Actualisé 05/03/2014 01:40 EST

V: Alexandre Barrette de retour à «Atomes crochus»

Agence QMI

Alexandre Barrette l’a appris de la bouche d’Éric Salvail, mardi, alors qu’il était l’un des invités d’En mode Salvail: le jeu Atomes crochus, qu’il anime depuis maintenant cinq ans, sera de retour à l’automne à V.

La chaîne avait décidé de prendre une pause d’Atomes crochus cet hiver, mais croit tellement en l’émission et en Alexandre Barrette qu’on a décidé de ramener rapidement le concept en ondes.

«C’est un plaisir pour nous de retrouver Alexandre dans des émissions originales dès cet automne, a affirmé Nathalie Brigitte Bustos, directrice de la programmation de l’antenne. Il est avec nous depuis les touts débuts de V et nous sommes heureux de poursuivre l’aventure en l’ayant à nos côtés.»

Atomes crochus donne la chance à des participants du public de remporter jusqu’à 4500$ par émission. Jumelés à un panel de six personnalités publiques, les joueurs doivent compléter des phrases et des expressions pour faire monter leur cagnotte. On peut s’inscrire dès maintenant en vue de la prochaine saison au www.vtele.ca.

À VOIR AUSSI:

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?