NOUVELLES
05/03/2014 05:31 EST | Actualisé 05/05/2014 05:12 EDT

Les Stars acquièrent le vétéran Tim Thomas des Panthers en retour de Dan Ellis

DALLAS - Les Stars de Dallas ont acquis le gardien Tim Thomas des Panthers de la Floride en retour de Dan Ellis, mercredi, dans l'espoir de relancer leur gardien no 1 Kari Lehtonen à temps pour les séries éliminatoires dans l'Association Ouest.

Ellis a été vascillant à son deuxième match en autant de soirs devant le filet des Stars en substitution de Lehtonen, mardi, dans un revers de 4-2 contre les Blue Jackets de Columbus. Il a compilé une fiche de 5-6 avec une moyenne de buts alloués de 3,04.

Les Stars ont ajouté un vétéran qui a remporté la coupe Stanley il y a trois ans et tenteront de mettre un terme à leur disette de cinq saisons sans participer au tournoi printanier. Les Stars ont entamé la journée de mercredi au huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Ouest.

Thomas a présenté une moyenne de 2,97 en 40 départs pour les Panthers cette saison, après avoir pris un congé sabbatique en 2013. Il avait mené les Bruins de Boston à la conquête de la coupe Stanley en 2011.

PLUS:pc