NOUVELLES
05/03/2014 02:42 EST | Actualisé 04/05/2014 05:12 EDT

Les Remparts en quête d'une victoire à Saguenay

Les Remparts souhaitent terminer la saison régulière sur une bonne note, malgré les nombreux blessés dans l'équipe. Il ne reste que six parties au calendrier et Québec se trouve au sixième rang du classement général, trois points derrière Val-d'Or et un seul point devant Drummondville.

Les Remparts affronteront mercredi soir les Saguenéens de Chicoutimi, à Saguenay. Deux des joueurs blessés devraient revenir au jeu pour ce match. Nick Sorensen qui a souffert d'une entorse cervicale sera en mesure de réintégrer l'alignement, de même qu'Olivier Archambault. Ce dernier était à l'écart du jeu depuis quelques semaines après avoir subi une entorse au genou.

L'entraîneur Philippe Boucher espère que tous mettront la main à la pâte pour remporter ce match face aux Saguenéens. « On l'a fait dimanche, on avait 19 gars dans le line-up et ils se sont regroupés, souligne-t-il. La beauté de ça, c'est que quand tout le monde va être en santé, on va y aller avec ceux qui nous donnent ce dont on a besoin dans les séries, de l'effort et de l'énergie », ajoute l'entraîneur.

Anthony Duclair se remet toujours d'une commotion cérébrale et il ne sera pas dans l'alignement mercredi soir.

.

PLUS:rc