NOUVELLES
05/03/2014 04:36 EST | Actualisé 05/05/2014 05:12 EDT

Les Capitals font l'acquisition du gardien Jaroslav Halak des Sabres

ARLINGTON, États-Unis - Les Capitals de Washington souhaitent peut-être conjurer le sort en faisant l'acquisition de Jaroslav Halak des Sabres de Buffalo dans une transaction impliquant deux gardiens de but, mercredi, à la date limite des transactions dans la LNH.

Les Capitals ont échangé leur gardien auxiliaire Michal Neuvirth et le défenseur Rostislav Klesla aux Sabres, qui avaient obtenu Halak vendredi dernier dans une transaction avec les Blues de St. Louis. Les Capitals ont acquis Klesla dans un échange avec les Coyotes de Phoenix mardi.

La formation de la capitale fédérale américaine a aussi mis la main sur un choix de troisième ronde lors de la séance de repêchage de 2015 dans la transaction avec les Sabres.

Halak s'est illustré avec le Canadien lors des séries éliminatoires de 2010, lorsqu'il a permis aux siens d'effacer un déficit de 3-1 dans la série pour éliminer les lauréats du trophée des Présidents, remis à la meilleure équipe de la LNH à l'issue de la saison régulière. Lors du match ultime de la série, le Canadien avait triomphé 2-1 et Halak avait offert une performance de 41 arrêts.

PLUS:pc