Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vettel inquiet

Vettel inquiet

Le quadruple champion du monde Sebastian Vettel avoue être inquiet à quelques jours de l'ouverture du championnat de formule 1.

Son début de saison pourrait être carrément catastrophique si des améliorations significatives ne sont pas apportées à sa nouvelle monoplace RB10 à moteur Renault.

La saison s'amorcera le 16 mars avec le Grand Prix d'Australie.

« En premier lieu, terminer la course serait déjà un succès, a déclaré Vettel à la chaîne allemande Servus TV. Si la moitié des pilotes ne rejoignaient pas l'arrivée, alors peut-être pourrions-nous grappiller quelques points. »

« Nous ne sommes pas où nous voudrions être, a concédé Helmut Marko, mentor de Vettel et conseiller de l'écurie, à Bahreïn. Le début de la saison arrive au moins deux mois trop tôt pour nous. Ce sera difficile de rattraper le retard, nous ne savons pas quand - ou si - ce sera possible. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.