DIVERTISSEMENT

«Voir» remplacé, Sébastien Diaz animera un nouveau magazine culturel

04/03/2014 02:08 EST | Actualisé 04/05/2014 05:12 EDT
Courtoisie

La chaîne Télé-Québec délaisse Voir et proposera à l’automne un tout nouveau magazine culturel, mais réitère sa confiance en Sébastien Diaz, qui animera aussi cette nouvelle émission après avoir été aux commandes de Voir pendant cinq ans.

Imaginé par la boîte Trio Orange et Sébastien Diaz lui-même, le rendez-vous s’attardera aux arts et à la culture d’ici. «Télé-Québec accorde une grande importance à la culture et désire renouveler le concept de magazine culturel en offrant une nouvelle émission qui prendra la relève de l’émission Voir, a laissé savoir Dominique Chaloult, directrice générale de l’antenne, par voie de communiqué, mardi. Nous tenions également à renouer notre association avec Trio Orange et Sébastien Diaz, en qui nous avons une grande confiance.»

La dernière de la saison de Voir sera présentée le 26 mars prochain. L’émission a remporté plusieurs trophées Gémeaux au fil des ans, dont celui du Meilleur magazine culturel, en 2013.

Il y a quelques semaines, la comédienne Bianca Gervais confiait au Huffington Post Québec avoir développé un projet avec son conjoint, Sébastien Diaz, et que l’idée avait été acceptée par Télé-Québec. Il ne s'agit cependant pas du magazine culturel de M. Diaz.

INOLTRE SU HUFFPOST

Top 10 des jeunes artistes québécois à surveiller en 2014