DIVERTISSEMENT

«Nashville» à V : dans le monde de la musique country

04/03/2014 06:36 EST | Actualisé 04/03/2014 06:36 EST
Courtoisie V

La chaîne V a mis la main sur la série américaine Nashville, l’un des plus gros succès télévisuels de la dernière année aux États-Unis, et la diffusera à compter de jeudi 6 mars à 20h.

D’après un scénario de Callie Khouri, gagnante d’un Oscar, Nashville nous transporte dans les coulisses de l’industrie de la musique country, où on joue du coude pour atteindre le firmament, et met en vedette Connie Britton et Hayden Pannetiere.

Rayna Jaymes (Connie Britton) est une reine de la musique country sur le point de perdre son titre : sa carrière est en déclin, mais la chanteuse est prête à tout pour conserver sa notoriété. L’arrivée dans le milieu de la jeune et ambitieuse Juliette Barnes (Hayden Pannetiere), qui se bat elle aussi pour se hisser au sommet des palmarès, lui compliquera passablement l’existence. Magouilles financières et politiques, histoires d’amour, se trament également dans l’entourage des deux femmes.

Juste après Nashville, V présente L’amour est dans le pré, avec Marie-Ève Janvier et ses agriculteurs désireux de trouver l’âme soeur, à 21h.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?