NOUVELLES

John Morris (C.-B.) en tête du Brier à 6-1, après les matches de l'après-midi

04/03/2014 08:34 EST | Actualisé 04/05/2014 05:12 EDT

KAMLOOPS, C.-B. - John Morris et son équipe de la Colombie-Britannique sont restés en tête du Brier en dominant James Grattan du Nouveau-Brunswick 9-3 en huit bouts, mardi.

Morris, qui avait aussi défait Jamie Koe des Territoires du Nord-Ouest 7-2, en matinée, a porté sa fiche à 6-1 avec ce gain en après-midi.

«Nous nous concentrons seulement sur notre prochain match, a dit Morris. Il ne faut pas regarder trop loin en avant et baisser sa garde, parce que les autres équipes vont en profiter pour vous rattraper.»

L'Albertain Kevin Koe est en deuxième place avec un dossier de 5-1, à la suite d'une victoire de 9-3 contre le Nord-Ontarien Jeff Currie.

Le Manitobain Jeff Stoughton a rebondi d'un revers de 9-7, en matinée, avec un vol d'un point au 10e bout contre les Néo-Écossais, pour un gain de 8-6.

Brad Gushue, de Terre-Neuve-et-Labrador, a conservé de minces espoirs d'atteindre les éliminatoires en l'emportant 8-5 contre Grattan. Cela a fait contrepoids à une défaite de 7-6 en matinée, contre la Saskatchewan.

PLUS:pc