NOUVELLES

Rhéal Cormier au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick

02/03/2014 02:42 EST | Actualisé 02/05/2014 05:12 EDT

ST-STEPHEN, - Les ex-joueurs professionnels de baseball Rhéal Cormier et Jason Dickson figurent parmi les six athlètes qui seront intronisées au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick en juin prochain.

Cormier, de Cap-Pelé, a totalisé 760 retraits au bâton au cours de sa carrière professionnelle de 16 ans dans les ligues majeures. Il a, entre autres, joué pour Expos de Montréal, les Red Sox de Boston et les Phillies de Philadelphie. En 2003, Rhéal Cormier a brillé en affichant une moyenne de points mérités de 1,70 en 65 parties. Cormier est aussi membre du Temple de la renommée du baseball canadien.

Jason Dickson, de Miramichi, a fait ses débuts dans les ligues majeures de baseball avec les Angels de la Californie en 1996. Il a été nommé membre de l'équipe d'étoiles en 1997 et il a remporté le prix Tip O'Neil du Temple de la renommée du baseball canadien.

L'ex-hockeyeur Gordon «Gordie» Clark, qui avait été repêché par les Bruins de Boston et qui travaille présentement à titre de directeur du personnel des joueurs pour les Rangers de New York, sera aussi intronisé.

Même chose pour l'ex-joueur de basketball en fauteuil roulant Dave Durepos, de Fredericton, l'arbitre de balle-molle Nancy Morrison, de Quispamsis, et l'ancien curleur David Sullivan, de Fredericton.

Ces six nouveaux membres seront intronisés au Temple de la renommée sportive à l'occasion de la 45e cérémonie annuelle qui aura lieu au Garcelon Civic Centre de St. Stephen le 7 juin.

PLUS:pc