Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rhéal Cormier à l'honneur

Rhéal Cormier à l'honneur

L'ancien lanceur professionnel Rhéal Cormier figure parmi six athlètes qui seront intronisés au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick en juin prochain.

Cormier, de Cap-Pelé, a totalisé 760 retraits au bâton en 16 saisons dans les ligues majeures de baseball. Il a porté l'uniforme des Expos de Montréal, des Red Sox de Boston et des Phillies de Philadelphie.

Cormier a brillé en 2003 en présentant une moyenne de points alloués de 1,70 en 65 matchs.

Il est déjà membre du Temple de la renommée du baseball canadien.

Un autre ancien joueur de baseball professionnel, Jason Dickson, sera également intronisé. Dickson, de Miramichi, a fait ses débuts dans les ligues majeures avec les Angels de la Californie en 1996. Il a été nommé membre de l'équipe d'étoiles en 1997.

Les autres athlètes qui feront leur entrée au Temple de la renommée sont Gordon Clark (hockey), Dave Durepos (baseketball en fauteuil roulant), Nancy Morrison (arbitre de balle-molle) et David Sullivan (curling).

Ces six membres seront intronisés à l'occasion de la 45e cérémonie annuelle, qui aura lieu à St. Stephen, le 7 juin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.