NOUVELLES

Les Foreurs l'emportent 5-4 en prolongation face aux Remparts

02/03/2014 07:59 EST | Actualisé 02/05/2014 05:12 EDT

QUÉBEC - Randay Gazzola a marqué à 4:13 de la période de prolongation pour procurer aux Foreurs de Val-d'Or une victoire de 5-4 contre les Remparts de Québec, dimanche.

Louick Marcotte, Samuel Henley, Nicolas Aubé-Kubel et Anthony Beauregaurd ont aussi touché la cible pour les Foreurs, qui maintiennent une fiche de 9-1-0 à leurs 10 derniers duels. Anthony Mantha a amassé deux aides.

Alors que les Remparts accusaient un retard de 4-2 avec moins de trois minutes à faire au match, Fabrice Herzog a inscrit deux buts pour forcer la tenue d'une période de prolongation.

Mikhail Grigorenko a récolté un but et deux mentions d'assistance pour les Remparts, tandis que Cody Donaghey a trouvé le fond du filet à deux reprises.

Antoine Bibeau a réalisé 27 arrêts dans la victoire alors que son vis-à-vis François Brassard a cédé cinq fois sur 32 tirs.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d'Acadie-Bathurst a signé une victoire de 3-1 face aux Sea Dogs de Saint-Jean, l'Armada de Blainville-Boisbriand a battu les Saguenéens de Chicoutimi 3-1, les Voltigeurs de Drummondville ont blanchi les Olympiques de Gatineau 4-0 et les Cataractes de Shawinigan ont eu le dessus 3-2 sur le Phoenix de Sherbrooke 3-2 en tirs de barrage.

PLUS:pc