NOUVELLES

Les Kings signent une quatrième victoire de suite, 3-1 face aux Hurricanes

01/03/2014 07:08 EST | Actualisé 01/05/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Alec Martinez a brisé l'égalité en avantage numérique avec 11:45 à faire au match, Jonathan Quick a effectué 24 arrêts et les Kings de Los Angeles ont signé une troisième victoire en quatre jours depuis la fin de la trêve olympique, un gain de 3-1, samedi, face aux Hurricanes de la Caroline.

Mike Richards a marqué son deuxième but depuis l'Action de grâce américaine et Justin Williams a complété la marque dans un filet désert pour les Kings, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs.

Andrej Sekera a été l'unique buteur des Hurricanes, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs. Anton Khudobin a repoussé 28 tirs. Les Hurricanes seront de passage à Anaheim et à San Jose au cours des prochains jours afin d'y affronter les Ducks et les Sharks.

Les Hurricanes ont dû se passer de l'attaquant russe Alexander Semin. L'Olympien s'est blessé au bas du corps jeudi face aux Stars de Dallas.

Les Kings ont connu une séquence de 1-8-1 un peu avant la pause olympique, chutant hors d'une position donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association de l'Ouest. Les Kings semblent toutefois connaître un regain de vie après que Drew Doughty et Jeff Carter eurent aidé le Canada à remporter l'or aux Jeux de Sotchi et qu'Anze Kopitar eut guidé la Slovénie vers deux victoires étonnantes pendant le tournoi olympique.

PLUS:pc