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Un client de McDonald's attaque le restaurant en justice parce qu'il n'a reçu qu'une seule serviette en papier

1,7 million $... pour une serviette en papier
MILL VALLEY, CA - MARCH 12: A sign is posted in front of a McDonald's restaurant on March 12, 2013 in Mill Valley, California. McDonald's has retained its number one ranking in both global and domestic sales and continues to be the largest single restaurant brand in the world with company-store sales last year of $4.53 billion and franchise-store sales of $31.063 billion for a domestic total of $35.59 billion. (Photo by Justin Sullivan/Getty Images)
Justin Sullivan via Getty Images
MILL VALLEY, CA - MARCH 12: A sign is posted in front of a McDonald's restaurant on March 12, 2013 in Mill Valley, California. McDonald's has retained its number one ranking in both global and domestic sales and continues to be the largest single restaurant brand in the world with company-store sales last year of $4.53 billion and franchise-store sales of $31.063 billion for a domestic total of $35.59 billion. (Photo by Justin Sullivan/Getty Images)

Comme on dit, il n'y a pas de petit combat. La preuve avec cette histoire invraisemblable survenue dans un restaurant McDonald's de Pacoima, en Californie: mécontent de n'avoir reçu qu'une seule serviette en papier, un client réclame aujourd'hui la bagatelle de 1,5 million $US (1,7 million $) à l'enseigne au clown.

Selon le site TMZ.com, le 29 janvier dernier, un certain Webster Lucas n'aurait reçu qu'une seule serviette en papier avec son menu «Deluxe quarter pound». Alors qu'il en réclamait une (ou deux, l'histoire ne le dit pas) en sus, il se serait fait violemment refouler par le gérant, répondant au nom de «Angel».

«J'aurais dû aller chez Jack-in-the-Box, je ne suis pas venu ici pour me disputer pour une serviette», aurait alors rétorqué Webster Lucas. Et Angel de marmonner un «vous autres» que son client a interprété comme une référence à la couleur de sa peau.

Webster Lucas s'est donc fendu d'une missive bien sentie adressée à McDondald's pour faire état du dommage moral subi. «Je ne suis plus en mesure de travailler à cause de l'anxiété mentale et l'angoisse causées par votre employé "Angel"».

Réaction de McDonald's: des burgers gratuits. Mais Webster Lucas est du genre persévérant. Et l'addition pourrait être salée. 1,7 million de fois trop salée.

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