NOUVELLES

René Angélil en convalescence

28/02/2014 04:36 EST | Actualisé 29/04/2014 05:12 EDT

L'agent et mari de la chanteuse Céline Dion a confirmé qu'il avait subi l'ablation d'une tumeur cancéreuse et qu'il était en convalescence chez lui à Las Vegas.

Le bureau de René Angélil a confirmé la nouvelle par voie de communiqué vendredi « afin de mettre fin aux rumeurs qui circulent depuis quelques semaines ».

L'opération chirurgicale a été effectuée le 23 décembre dernier, et René Angélil a obtenu son congé de l'hôpital quelques jours plus tard.

Le collaborateur de longue date de Céline Dion est, depuis, au repos.

« Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu'il retrouve sa santé à 100 %. Nous avons passé du bon temps en famille depuis le début de l'année », explique Céline Dion dans le communiqué.

L'opération n'a pas eu de conséquences sur la série de spectacles que donne présentement la chanteuse québécoise dans la ville du jeu.

René Angélil avait été opéré pour un cancer à la gorge en 1999. Il avait également subi des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.

Il est très impliqué dans la recherche des cancers ORL. Une chaire de recherche du Centre hospitalier de l'Université de Montréal porte d'ailleurs son nom (la chaire Dr Azar-Angélil).

PLUS:rc