NOUVELLES

Nikolaj Ehlers marque trois fois, les Mooseheads blanchissent le Titan 6-0

28/02/2014 10:08 EST | Actualisé 30/04/2014 05:12 EDT

BATHURST, - Nikolaj Ehlers a atteint le plateau des 40 buts en complétant un tour du chapeau et les Mooseheads de Halifax ont blanchi le Titan d'Acadie-Bathurst 6-0, vendredi.

Le gardien Zachary Fucale n'a eu qu'à réaliser 18 arrêts pour signer le jeu blanc tandis que Ehlers a amassé une aide.

Austyn Hardie a inscrit un but et amassé deux aides pour les Mooseheads, qui ont prolongé à cinq leurs séquences de victoires. Andrew Ryan et Philippe Gadoury ont complété la marque.

Le défenseur du Titan Alexandre Gosselin était sur la patinoire pour les six buts des Mooseheads.

Miguel Sullivan a repoussé 34 des 40 tirs dirigés vers lui pour le Titan, qui a encaissé un neuvième revers à ses 10 derniers affrontements.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Islanders de Charlottetown ont battu les Wildcats de Moncton 5-4, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont défait les Sea Dogs de Saint-Jean 4-3 en prolongation, les Tigres de Victoriaville ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi 7-1 et le Drakkar de Baie-Comeau a gagné 4-1 face au Phoenix de Sherbrooke.

De plus, les Foreurs de Val-d'Or ont blanchi les Olympiques de Gatineau 5-0, l'Océanic de Rimouski a signé une victoire de 3-1 sur les Huskies de Rouyn-Noranda, l'Armada de Blainville-Boisbriand l'a emporté 3-1 face aux Voltigeurs de Drummondville et les Remparts de Québec se sont incliné 2-1 en tirs de barrage contre les Cataractes de Shawinigan.

PLUS:pc