Dès lundi: Jeff Fillion animera à NRJ 98,9 (TWITTER)

Publication: Mis à jour:
JEFF FILLION
Courtoisie NRJ

La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre et a fait grand bruit mercredi. La voilà maintenant confirmée : Jeff Fillion joindra bel et bien les rangs de la station NRJ 98,9, dès lundi prochain, le 3 mars. L’enfant terrible de la radio effectue ainsi un retour par la grande porte sur les ondes de la Vieille Capitale, après une absence de près de neuf ans.

Fillion tiendra les rênes de l’émission du midi, entre 11h30 et 13h30, du lundi au vendredi. On indique que le rendez-vous sera «100% parlé»; on y traitera de l’actualité sous toutes ses coutures et on y réalisera des entrevues. L’animateur sera entouré d’une équipe composée de Doom Dumas, Nick Dallaire et Gerry Pizza, ainsi que de nombreux chroniqueurs hebdomadaires. On compte bien sûr exploiter le franc-parler et le style unique de Jeff Fillion pour colorer cette nouvelle tribune, qui ne porte pas de titre officiel pour l’instant.

L’arrivée de l’ancienne tête d’affiche de CHOI 98,1 à NRJ s’inscrit d’ailleurs parfaitement dans la récente tendance adoptée depuis peu par le réseau, qui offre désormais une programmation qu’on souhaite plus «musclée», plus lourde, plus rock et moins pop, avec des musiques pleines d’adrénaline et beaucoup d’humour. Ailleurs dans la grille, on mise sur Les Grandes Gueules, François Pérusse, PA Normand, Cynthia Lavoie, André Lantin, Phil Lapeyrie, Marie-Christine Champagne, Gen Landry, Marto Napoli et Jonathan Fournier pour retenir les auditeurs.

Joël Rioux, directeur général de NRJ 98,9 Québec, n’était pas peu fier d’annoncer l’entrée en poste de Jeff Fillion à son antenne, en conférence de presse, jeudi matin.

«L’arrivée de Jeff Fillion au sein de notre équipe est une acquisition exceptionnelle, a-t-il commenté. Le retour en ondes de Jeff dans un style mature, pertinent, percutant, et passionné correspond tout autant aux attentes de notre auditoire qu’à notre stratégie de programmation.»

Fillion s’est aussi montré heureux d’intégrer une nouvelle famille. «Le projet qui m’a été présenté par NRJ m’intéressait grandement et correspondait à ce que je veux faire. Dès le début, je me suis senti en confiance avec les dirigeants du 98,9 et je suis très heureux de me joindre à cette équipe. C’est un grand privilège qui m’est offert, et j’ai très hâte d’entrer en contact avec les auditeurs, lundi.»

«Vous allez en entendre parler», a promis l’équipe de NRJ dans le communiqué émis jeudi. C’est déjà fait…

VOS RÉACTIONS SUR TWITTER:

Close
Jeff Fillion animera à NRJ: Vos réactions sur Twitter
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?