NOUVELLES

Eugenie Bouchard perd en quarts de finale à Acapulco

27/02/2014 09:11 EST | Actualisé 29/04/2014 05:12 EDT

ACAPULCO, Mexique - Eugenie Bouchard, deuxième tête de série, a été éliminée en quarts de finale, jeudi, au tournoi de tennis d'Acapulco.

La Montréalaise de 20 ans a subi la défaite aux mains de la Française Caroline Garcia en trois sets, 3-6, 6-4 et 6-1.

Du côté des hommes, la première tête de série David Ferrer a dû concéder la victoire à son adversaire, le Sud-Africain Kevin Anderson, également en quarts de finale.

Ferrer avait gagné le premier set 6-2 et tirait de l'arrière 4-2 dans le deuxième avant de se retirer en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Il tentait de décrocher son quatrième titre en sol mexicain.

Malgré ses 18 as, le Croate format géant Ivo Karlovic a dû s'avouer vaincu dans un match d'un seul bris de service 6-4 et 7-6 (4) contre l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov.

Après un premier set perdu facilement, Andy Murray, deuxième tête de série, s'est bien repris contre le Français Gilles Simon, pour remporter le match 1-6, 7-6 (4) et 6-2.

Le Letton Ernests Gulbis en venait aux prises avec la jeune étoile bulgare Grigor Dimitrov plus tard en soirée.

Ailleurs chez les femmes, la première tête de série Dominika Cibulkova a atteint les demi-finales grâce à un gain de 6-4 et 7-5 contre Marina Erakovic, de Nouvelle-Zélande.

L'Américaine Christina Mchale et la Chinoise Shuai Zhang complètent le carré d'as.

PLUS:pc