Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Copa Libertadores: les joueurs détachent une caméra des filets

Copa Libertadores: les joueurs détachent une caméra des filets

Les joueurs de l'équipe brésilienne de Flamengo ont détaché une caméra installée dans les filets d'un but lors du match de Copa Libertadores contre les Equatoriens d'Emelec (3-1), dans la nuit de mercredi à jeudi au Maracana de Rio de Janeiro.

Avant le début de la seconde période, le délégué du match, jugeant le dispositif contraire au réglement, a demandé qu'on retire les deux caméras de la télévision Globo accrochées dans les filets des cages, derrière la lucarne, selon la presse brésilienne.

Un technicien de la chaîne, juché sur un escabeau, s'est alors employé à retirer l'une des deux caméras, côté Emelec, avec difficulté, selon un photographe de l'AFP.

Les joueurs de Flamengo se sont impatientés et ont décidé d'aller eux-mêmes enlever la caméra installée dans leur cage. Le capitaine Leo Moura et l'attaquant Hernane ont alors donné un coup de main à un membre du staff de leur club, sous l'oeil amusé de l'arbitre, l'Argentin Nestor Pitana.

Et le match a repris avec un bon quart d'heure de retard.

pho-ybl/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.