NOUVELLES

Les Browns de Cleveland libèrent le vétéran secondeur D'Qwell Jackson

26/02/2014 04:14 EST | Actualisé 28/04/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont libéré le vétéran secondeur D'Qwell Jackson, coupant ainsi les liens avec un des joueurs les plus populaires de l'équipe.

Jackson a effectué 96 départs en huit saisons avec les Browns, qui l'avaient repêché en 2006. Jackson devait toucher un bonus de 4,1 millions $ US le mois prochain et l'équipe a tenté de conclure une nouvelle entente avec son agent et lui, mais le directeur général Ray Farmer a indiqué que les deux parties avaient conclu qu'il était préférable «d'aller dans des directions opposées».

Âgé de 31 ans, Jackson a dû surmonter deux blessures sérieuses à la poitrine au début de sa carrière dans la NFL. Il était apprécié autant pour son jeu que pour sa présence dans la communauté.

Dans un communiqué émis par l'équipe, Jackson a remercié les partisans des Browns «pour avoir ouvert vos bras et votre coeur à ma famille et à moi, et pour avoir fait de Cleveland une place facile à aimer et à appeler notre chez-nous. Ce fut un honneur de jouer devant vous».

PLUS:pc