Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De l'héroïne cachée dans des colis et envoyée par courrier saisie à Montréal

De l'héroïne cachée dans des colis et envoyée par courrier saisie à Montréal
ME659/Flickr

MONTRÉAL - De l'héroïne dissimulée dans trois colis distincts a été saisie à Montréal par la Gendarmerie royale du Canada (GRC). La drogue avait été envoyée par courrier, de l'Inde.

Plus de 750 grammes ont été récupérés par les policiers de la Section de la lutte antidrogue de la GRC. Cette quantité représente plus de 7500 doses d'héroïne.

Les stupéfiants avaient été cachés dans ce qui ressemblait à des contenants de charbon et dans des anneaux de métal ornant des sacs à mains.

Deux Montréalais, Fadi Salem et Dereck Clarke, respectivement âgés de 35 et 33 ans, ont été arrêtés et font face à des accusations d’importation et de complot pour importation d’héroïne.

Détenus depuis leur arrestation le 12 février dernier, ils seront de retour au Palais de justice de Montréal jeudi pour leur enquête pro forma.

Au cours de l'enquête, une somme de 8000 $ en argent comptant a été recueillie lors d’une perquisition effectuée dans la résidence de l’un des suspects.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.