NOUVELLES

Femme disparue à Halifax: les policiers croient à un homicide

26/02/2014 04:09 EST | Actualisé 28/04/2014 05:12 EDT

HALIFAX - La police de Halifax a indiqué mercredi que le corps de l'étudiante Loretta Saunders a été retrouvé et que son décès est désormais considéré comme un homicide.

Le corps de la femme de 26 ans a été retrouvé vers 16 h 30, mercredi, sur le terre-plein central de l'autoroute Transcanadienne à l'ouest de Salisbury, au Nouveau-Brunswick.

Des suspects ont été identifiés dans le cadre de l'enquête pour homicide, et des chefs d'accusation devraient être portés dans cette affaire, selon le service de police de Halifax.

L'étudiante âgée de 26 ans, qui fréquentait l'université Saint-Mary's, a été vue pour la dernière fois la matin du 13 février dans le secteur de Cowie Hill Road, à Halifax. Sa voiture a été retrouvée la semaine dernière près de Windsor, en Ontario.

La Police provinciale de l'Ontario a arrêté Blake Leggette, âgé de 25 ans, et Victoria Henneberry, âgée de 28 ans, qui ont été emmenés à Halifax pour faire face à des accusations de vol de voiture, pour l'instant.

Leggette devait comparaître vendredi pour obtenir sa libération sous conditions, alors que Henneberry doit se présenter devant le tribunal à Halifax ce jeudi.

PLUS:pc