NOUVELLES

D'Agostini donne la victoire aux Sabres 5-4 en prolongation contre les Bruins

26/02/2014 10:45 EST | Actualisé 28/04/2014 05:12 EDT

BUFFALO, États-Unis - Matt D'Agostini a battu de vitesse Zdeno Chara pour récupérer une rondelle libre et compter après 22 secondes en prolongation pour donner la victoire aux Sabres de Buffalo 5-4 contre les Bruins de Boston, mercredi soir.

Matt Moulson avait forcé la prolongation en marquant avec 53 secondes à faire en temps réglementaire dans une partie que les Sabres ont remporté après avoir laissé filer une avance de 3-1 en deuxième période.

Brian Flynn a obtenu un but et une aide, tandis que Tyler Myers et Zemgus Girgensons ont aussi compté pour Buffalo.

Avec le gain de 3-2 contre la Caroline enregistré la veille, les Sabres (17-34-8) remportent deux matchs consécutifs pour seulement la troisième fois cette saison.

Chara, Milan Lucic, Brad Marchand et Chris Kelly ont compté pour les Bruins (37-16-5), meneur de la division Atlantique de l'Association de l'Est, dans leur premier match depuis la pause olympique.

Le gardien Jhonas Enroth a stoppé 30 tirs pour récolter sa deuxième victoire de la saison (2-12-5).

Enroth a été choisi comme gardien partant, alors que Ryan Miller avait fait 36 arrêts et obtenu deux aides dans la victoire la veille. Enroth, qui était de retour à Buffalo, lundi, était le gardien réserviste de Henrik Lundqvist pour la Suède à Sotchi.

Les Bruins avaient placé Chad Johnson devant le filet, alors que Tuukka Rask, médaillé de bronze avec la Finlande, était demeuré à Boston. Johnson a fait 22 arrêts dans la défaite.

PLUS:pc