NOUVELLES

Mourinho fustige un média pour avoir diffusé une conversation privée

25/02/2014 11:50 EST | Actualisé 27/04/2014 05:12 EDT

ISTANBUL - L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a fustigé une chaîne de télévision pour avoir diffusé ses commentaires désobligeants à l'endroit de ses attaquants, commentaires qu'il a formulés lors d'une conversation privée.

Pendant que la chaîne de télévision française Canal Plus attendait pour une entrevue avec Mourinho la semaine dernière à Nyon, en Suisse, Mourinho a été filmé pendant une conversation avec un homme d'affaires suisse lors d'un événement promotionnel. Diffusé lundi, alors que le club de Chelsea était en route pour Istanbul en vue du match huitième de finale de la Ligue des champions contre Galatasaray, l'extrait montre Mourinho disant: «Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un (Samuel Eto'o) mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait?»

Lors de la conférence de presse précédant le match mardi, le Portugais a déclaré, «Vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier. De mon point de vue, est-ce un commentaire malheureux? Absolument. Mais du point de vue éthique, c'est une véritable honte.»

PLUS:pc