DIVERTISSEMENT

<em>Godzilla</em> : une nouvelle bande-annonce et le cri de la bête isolé (VIDÉO/PHOTOS)

25/02/2014 10:18 EST | Actualisé 25/02/2014 10:18 EST

Une icône du cinéma revient cet été dans les salles obscures. Godzilla, légende des studios Toho, débarque de l'autre côté du Pacifique. Ce remake, dirigé par Gareth Edwards, aguiche dans une nouvelle bande-annonce apocalyptique visible ci-dessus.

Après Pacific Rim de Guillermo del Toro, attendez-vous à quelques modifications du paysage urbain. Bryan Cranston (Breaking Bad) n'est d'ailleurs pas dupe dans son monologue d'introduction: "Vous mentez quand vous prétendez que c'est un désastre naturel. Ce n'est pas un tremblement de terre, ce n'est pas un typhon."

"Ce qu'il se passe, c'est que vous nous cachez quelque chose et que ce quelque chose va nous renvoyer à l'âge de pierre."

Avant que Ken Watanabe (Inception) n'admette sans toutefois le nommer: "En 1954, nous avons réveillé quelque chose." Et de justifier la plupart des essais nucléaires comme des tentatives d'annihilation de la menace.

La bombe A :

bombe atomique

La Warner a aussi publié une vidéo du rugissement de la bête, mélange de tôle, de chœurs et d'animaux probablement dangereux...

Le cri de Godzilla :

En couverture du magazine Empire :

empire

Rendez-vous cet été pour la sortie. En attendant, découvrez quelques images du film dans le diaporama ci-dessous :

Godzilla