NOUVELLES

Un mandat d'arrestation pancanadien a été émis contre Philippe Steele Morin

24/02/2014 11:09 EST | Actualisé 26/04/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Un mandat d'arrestation pancanadien a été émis à l'endroit de Philippe Steele Morin, le principal suspect dans le meurtre de Tricia Boisvert survenu le 17 janvier à Montréal.

Le mandat d'arrestation fait état d'une accusation de meutre non prémédité.

Le Service de police de la Ville de Montréal a de bonnes raisons de croire que M. Steele Morin, âgé de 30 ans, pourrait se trouver dans la région d'Ottawa ou de Gatineau.

Les autorités ont indiqué que le suspect, de race blanche, a les cheveux courts et bruns et les yeux bleus. Il mesure 1,70 mètre et pèse 73 kg. Il a les deux bras tatoués, la gauche avec un aigle et le droit avec un dragon.

Le corps de Mme Boisvert, qui était âgée de 36 ans, a été retrouvé le 23 janvier dans un bois de la région de Pontiac, en Outaouais. L'homicide aurait été perpétré dans l'appartement de la victime, situé sur la rue Notre-Dame ouest, à Montréal, le 17 janvier.

Toute information permettant de localiser M. Steele-Morin peut être transmise de manière confidentielle et anonyme à Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Grâce à un donateur anonyme, l'organisme Jeunesse au Soleil offrira une récompense pouvant aller jusqu'à 5000 $ à toute personne qui permettra d'arrêter et de faire condamner un suspect.

PLUS:pc