NOUVELLES

Force Jeunesse accueille de nombreux élus, en cette veille d'élections

22/02/2014 07:41 EST | Actualisé 24/04/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - A quelques jours du déclenchement probable d’élections au Québec, l’organisme Force Jeunesse accueille samedi, à Montréal, plusieurs élus de l’Assemblée nationale dans le cadre des 4èmes «Rencontres Maître chez vous».

Les ministres Élaine Zakaib, Bernard Drainville et Pascal Bérubé ont accepté l’invitation, de même que des représentants du Parti libéral du Québec (PLQ), de la Coalition avenir Québec (CAQ) et de Québec solidaire.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, et le chef de l’opposition à l’hôtel de ville, Richard Bergeron seront aussi sur place.

Force Jeunesse explique que ces rencontres, qui mettent en contact près de 300 participants avec des décideurs et personnalités influentes, permettent de débattre des grands enjeux de la société québécoise.

Le président Force Jeunesse, Éloi Lafontaine-Beaumier, assure que l’exercice est «non partisan». Il n’est donc pas question d’appuyer un parti politique lors du prochain scurtin général.

Créé en 1998, Force Jeunesse est un regroupement de jeunes travailleurs visant la défense et l'amélioration des conditions de travail et des perspectives d'emploi de la relève. L'équité intergénérationnelle et une des grandes préoccupations de l’organisme.

PLUS:pc