NOUVELLES

Une agression armée fait trois blessés dans un restaurant de St-Léonard

21/02/2014 04:11 EST | Actualisé 22/04/2014 05:12 EDT
Radio-Canada

Trois personnes ont été blessées à la suite d'une agression armée survenue dans la nuit de jeudi à vendredi au restaurant japonais Yoko de l'arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

Les policiers se sont rendus sur place vers 0 h 45 après avoir reçu un appel selon lequel un coup de feu avait été tiré à l'intérieur de l'établissement, situé au 4747 Jean-Talon Est, près de la rue Buies. Deux hommes d'origine asiatique dans la cinquantaine les y attendaient. Ceux-ci ont été transportés à l'hôpital. Le premier souffrait de blessures à la tête et présentait des lacérations à une main. L'autre avait été atteint d'au moins un projectile au haut du corps.

Plusieurs témoins ont assisté à l'incident. Ils ont été rencontrés par les policiers.

Puis, 30 minutes plus tard, des policiers qui effectuaient des vérifications dans le secteur ont localisé un autre individu hospitalisé pour des blessures infligées par arme à feu au haut du corps.

Les enquêteurs tentaient vendredi matin de comprendre ce qui s'est passé et n'étaient pas encore en mesure de préciser les circonstances de l'agression.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?