NOUVELLES

Un homme dépose une poursuite au civil contre le chanteur Chris Brown

20/02/2014 10:24 EST | Actualisé 22/04/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Un homme qui affirme avoir été frappé au visage par Chris Brown et son garde du corps lors d'une dispute à l'extérieur d'un hôtel de Washington a déposé une poursuite de 3 millions $ US.

La poursuite au civil, déposée mardi à Washington, demande 1,5 million $ US à chacun des deux hommes. Les avocats de Parker Isaac Adams affirment que leur client a subi une fracture au nez et d'autres blessures à la tête et au visage pendant la bagarre.

Adams a expliqué en entrevue téléphonique, jeudi, qu'il souhaitait obtenir une somme suffisante pour payer ses frais médicaux, incluant ses visites chez un chirurgien esthétique et un spécialiste de la respiration. L'un de ses avocats, John C. Hayes Jr., a précisé que son client cherche à être dédommagé pour «sa douleur et sa souffrance».

Brown et son garde du corps ont été arrêtés en octobre après qu'Adams eut déclaré que les deux hommes l'avaient frappé lors d'une altercation en lien avec une photo que le chanteur prenait avec deux autres personnes. Lors de son arrestation, le chanteur était en probation en Californie pour avoir agressé sa copine de l'époque, la chanteuse Rihanna, en 2009.

Les avocats de Chris Brown et de son garde du corps on refusé de commenter la poursuite, jeudi.

PLUS:pc