VIDÉO

Sotchi: Kate Hansen a-t-elle filmé un loup ou un chien dans son hôtel? (VIDÉO)

20/02/2014 07:50 EST | Actualisé 21/02/2014 09:23 EST

Les anecdotes continuent d'arriver en provenance de Sotchi. Cette fois, c'est la lugeuse américaine Kate Hansen qui fait réagir les médias sociaux. Après les double toilettes ou le bain dans une poubelle, l'athlète dit avoir eu droit à la visite d'un "loup" dans le couloir du village olympique (voir vidéo ci-dessus).

Jeudi 20 février, Kate Hansen a publié un message accompagné d'une vidéo sur son compte Twitter, : "Un loup dans mon hall d'entrée?!? #ProblemesdeSotchi #SotchiFail" :


Sur la courte vidéo, on peu effectivement voir un animal qui se promène tranquillement dans le couloir. Dans les commentaires du message (déja retweeté plus de 500 fois) les internautes ont des réactions partagées. Certains cherchent à rassurer Kate Hansen en lui disant qu'il ne s'agit que d'un chien errant et vraisemblablement d'un husky et non pas d'un loup, tandis que d'autres, plus alarmistes, lui conseillent de s'enfermer et d'appeler les secours.

"Les loups ont une queue épaisse à pointe noire. En plus, ça me sembe plutôt petit pour un loup. C'est probablement l'animal de quelqu'un ou un chien errant."


"Kate. N'ouvre pas la porte et reste en sécurité. Appelle à l'aide."


LIRE AUSSI :

»Sotchi : elle a dû prendre son bain dans une poubelle

»La réponse de Curly à la médaille de Martin Fourcade

»Le selfie accidentel de cette grand-mère à Sotchi amuse Twitter

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les toilettes insolites de Sotchi