NOUVELLES

Liverpool et Man U annoncent leurs rivaux pour la tournée américaine

20/02/2014 09:02 EST | Actualisé 22/04/2014 05:12 EDT

CHARLOTTE, États-Unis - Liverpool affrontera Manchester City, AC Milan et Olimpiakos lors de sa tournée américaine de matches hors-concours, tandis que Manchester United va se mesurer à Inter Milan et Rome.

Liverpool amorcera le tout contre Olimpiakos le 27 juillet au Soldier Field de Chicago, dans le cadre de la Coupe des champions Guinness International.

Les Rouges croiseront le fer avec Manchester City au Yankee Stadium le 30 juillet, puis ils joueront contre AC Milan le 2 août, au Bank of America Stadium de Charlotte. Ce sera le premier événement sportif au stade des Panthers depuis des rénovations de 112,5 M $.

Man U va lutter avec Rome au Sports Authority Field de Denver le 26 juillet, pour ensuite être confronté à Inter Milan le 29 juillet, au FedEx Field à Landover, au Maryland.

Ce sera un septième séjour aux États-Unis pour Liverpool, qui appartient au Fenway Sports Group, qui détient les Red Sox de Boston.

Il y aura aussi des matches de la Coupe des champions à Arlington au Texas, Glendale en Arizona, Minneapolis, Philadelphie, Pittsburgh et une ville à déterminer, entre le 24 juillet et le 2 août. La finale sera disputée le 4 août au Sun Life Stadium, où évoluent les Dolphins de Miami.

PLUS:pc