Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Laboratoire de méthamphétamine et de cannabis démantelé à Ormstown

Laboratoire de méthamphétamine et de cannabis démantelé à Ormstown

Un laboratoire qui servait de lieu de transformation de méthamphétamine et de plantation de cannabis a été démantelé à Ormstown, en Montérégie.

Les agents de la Division des enquêtes régionales ont procédé aux saisies dans une résidence unifamiliale située sur la route 201 mercredi et jeudi. Les perquisitions se sont étendues de la maison au garage, ainsi que dans plusieurs véhicules qui se trouvaient sur la propriété.

La police a brossé l'inventaire de la saisie, rapportant plus de 143 000 comprimés, plus de 260 plants de cannabis, du cannabis en vrac, une arme à feu et des équipements de laboratoire.

Trois personnes ont été arrêtées et ont comparu jeudi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

Simon Béland, âgé de 38 ans, d'Ormstown, Katya Cavanagh, 21 ans, de Saint-Anicet, et Dominic Marin, âgé de 35 ans, de Thetford Mines, font face à des accusations de production et possession de méthamphétamine et de production et possession de cannabis en vue d'en faire le trafic.

Toutes ces personnes demeurent détenues d'ici la suite des procédures.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.