NOUVELLES

Le bassiste de 3 Doors Down arrêté pour conduite sous influence

19/02/2014 01:53 EST | Actualisé 21/04/2014 05:12 EDT

Todd Harrell, le bassiste du groupe 3 Doors Down, a été arrêté mardi soir dans l'État du Mississippi pour conduite sous l'influence d'une substance illicite.

Le musicien a été retrouvé avachi sur son volant par les policiers, lesquels avaient été informés par des citoyens qu'un individu conduisait son véhicule de façon erratique.

À leur arrivée, les agents ont constaté que le conducteur semblait sous l'influence d'une substance illicite, a indiqué le chef de police de D'Iberville, Wayne Payne.

Les policiers ont obtenu un mandat de la cour pour effectuer des analyses sanguines afin de déterminer de quelle substance il s'agit.

Il a été accusé d'avoir conduit sous l'influence d'une substance autre que l'alcool et libéré après avoir payé une caution de 1789 $.

La date de sa comparution en cour n'a pas été annoncée.

Todd Harrell fait déjà face à une accusation d'homicide involontaire dans l'État du Tennessee. Il aurait causé la mort d'un automobiliste qu'il a percuté alors qu'il conduisait sous l'influence d'alcool et de médicaments en avril 2013.

Après avoir passé plusieurs jours en prison, il a été libéré, moyennant le paiement d'une caution de 100 000 $. Le bassiste s'était inscrit dans un centre de désintoxication à la suite de son séjour en derrière les barreaux.

Le groupe 3 Doors Down est connu pour les chansons «When I'm Gone» et «Kryptonite», entre autres.

PLUS:pc