Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les problèmes de Sotchi: Heather Moyse a dû prendre son bain dans une poubelle

Sotchi: Heather Moyse a dû prendre son bain dans une poubelle

Les problèmes de Sotchi continuent. Après les toilettes insolites et les déboires hôteliers des journalistes, la Canadienne Heather Moyse a fait remarquer un petit oubli au village olympique.

La pousseuse de bobsleigh a dû avoir recours au système D pour prendre un bain au sel d'Epsom car il n'y a pas de baignoires à Sotchi...

Pour prendre ce bain au sel de sulfate de magnésium qui permet de relaxer les muscles après l'effort et d'augmenter le niveau de magnésium du corps, l'athlète a utilisé une poubelle. Elle a partagé la preuve sur son compte Twitter ce dimanche 16 février:

"Pas de baignoire au Mountain Village... Alors je décompresse dans une poubelle pour prendre mon bain chaud de sel d'Epsom! Pas d'excuses!", ont pu lire les abonnés d'Heather Moyse.

Visiblement elle a bien fait de trouver une alternative puisque sa partenaire Kaillie Humphries et elle ont terminé deuxième de l'épreuve de bobsleigh féminin à deux mardi.

À VOIR AUSSI:

Les toilettes sans cloison

Les toilettes insolites de Sotchi

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.