Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM demande l'aide du public pour identifier un homme décédé (PHOTOS)

Le SPVM demande l'aide du public pour identifier un homme décédé (PHOTOS)
SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) fait appel au public pour identifier un homme retrouvé mort en octobre dernier.

Le SPVM a diffusé vendredi une série de photos des tatouages de l'homme décédé. Le corps de l'homme a été retrouvé le 22 octobre dernier dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, à Montréal. Toutefois, son décès pourrait remonter à plusieurs mois, précise le SPVM. L'homme à la peau blanche mesurait 1,74 m (5’9’’) et était mince. Il avait les cheveux, la moustache et la barbe brune.

L’homme portait plusieurs tatouages: l’inscription « ichel » au mollet droit, un dragon transpercé d’une épée sur le bras droit et une araignée dans sa toile sur le côté interne du mollet gauche.

Lorsqu'il a été retrouvé, l’homme portait un chandail grandeur médium de type kangourou et de marque Ralph Lauren. Il portait également un chandail à manches longues avec l’inscription « Origin Vintage », un pantalon en velours côtelé brun de taille 30 et un manteau à motifs de fruits.

Si vous reconaissaez cet homme, vous pouvez contacter Info-Crime Montréal anonymement au 514 393-1133.

Voyez ci-desssous les tatouages de l'homme que le SPVM tente d'identifier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Araignée dans sa toile sur le côté interne du mollet gauche

Le SPVM demande l'aide du public pour identifier un homme décédé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.